Le bain de gros sel nettoie l’énergie négative et soulage la fatigue

Vous avez probablement entendu parler du bain de gros sel, qui sert à purifier les énergies négatives et à revitaliser ces jours où nous ne nous sentons pas très bien, nous manquons d’énergie et en panne. De plus, saviez-vous que ce fameux bain de chasse offre également des bienfaits pour le corps ? Continuez à lire le texte pour connaître la réponse.

Quels sont les avantages du bain de gros sel ?

Tout au long de la journée, lorsque nous sommes en contact avec d’autres personnes ou que nous allons à certains endroits, nous accumulons des énergies, qui ne sont pas toujours positives. Consultez notre site pour découvrir la méthode NAS sur le nettoyage energetique par le sel. Les énergies négatives nous laissent abattus, faibles, tristes et découragés. Ils peuvent même provoquer des symptômes physiques désagréables. Le bain de gros sel est l’un de ces rituels rapides et simples qui ont des effets immédiats sur le nettoyage des forces négatives accumulées. L’eau est un conducteur d’énergie très puissant. Lorsqu’elle se joint au sel, qui est un cristal aux pouvoirs purifiants, il décharge toutes les énergies. Pour cette raison, le bain de gros sel demande quelques soins. L’idéal est de prendre un autre bain peu de temps après, pour renouveler les énergies positives. De plus, le bain de gros sel est également un excellent allié de la santé de notre corps. Il élimine les impuretés, soulage les irritations et les démangeaisons de la peau, stimule la circulation sanguine, aide à soulager les douleurs musculaires et la fatigue. Le Magnétiseur Ivan Pellegry recommande : un bain de pieds au gros sel équilibre nos énergies électromagnétiques et constitue un excellent choix pour se détendre à la fin d’une journée fatigante.

Que faire avant et pendant le bain ?

Pour bénéficier du bain de gros sel, il est essentiel de prendre quelques précautions : avant de commencer à préparer le bain de rinçage, l’idéal est de se débarrasser de toutes les pensées négatives. Un exercice de respiration ou une brève méditation, par exemple, peuvent aider dans ce processus. L’idéal est que l’environnement soit préparé à l’avance. Si possible, il est bon de créer une atmosphère chaleureuse et relaxante, de mettre de la musique douce ou encore, de bougies. Cela aide à se détendre. Pendant le bain, les pensées doivent aussi rester élevées et positives.