Dans une relation amoureuse, il existe des actes à poser pour donner du plaisir à son partenaire. L'un de ces actes se nomme caresse. C'est le fait de passer la main sur le corps de son partenaire en explorant ses parties sensibles. Elle procure beaucoup de plaisir à la femme. Malheureusement, certains hommes ne le font pas avec méthode pour donner l'orgasme à la femme sans la pénétration. Cet article vous propose quelques manières pour faire les caresses.
Explorer la tête et le visage
L'objectif de la caresse est de procurer un plaisir sexuel à son partenaire et le préparer au coït. Pour plus de détails, il faut voir le site approprié. Ainsi, les deux partenaires doivent se rapprocher l'un de l'autre et être en intimité. Autrement dit, les deux partenaires se déshabillent. Ensuite, il faut commencer par toucher le visage de la femme tout en lui donnant des compliments et des éloges. Lui donner des bisous et même l'embrasser. La main passe délicatement sur les cheveux, la tête y compris les organes présents sur la tête.
Toucher le corps de la femme de face
Après l'étape de la tête, vous pouvez aborder le corps proprement dit. Ici, il s'agit de passer la main sur les seins, les presser pour donner de la sensation à la femme. En fait, les seins constituent l'un des organes érectiles de la femme. En les suçant, la femme gémit plus et est très excitée pour passer à la pénétration. Il en est de même pour le clitoris qui est indispensable dans l'atteinte de l'orgasme par les femmes clitoridiennes. Ainsi, l'homme le touche délicatement en explorant d'autres zones érogènes sur la femme. De même, il faut être attentif à la femme pour appréhender les parties qu'il faut mieux caresser sur elle.
Toucher le derrière de la femme
Après avoir exploré le corps de la femme de face, on peut la tourner sur le ventre afin de mieux toucher son dos. À cet effet, il faut passer délicatement la main sur la colonne vertébrale de la femme. Il est même conseillé de se servir d'une huile de massage pour mieux lui procurer du plaisir pendant qu'on touche son dos. Suite à ça, il faut passer aux fesses. Toujours allongé sur le ventre, l'homme touche les fesses pour mieux les apprécier. On peut même les taper avec douceur pour taquiner la femme.
Il faut garder à l'esprit que la caresse ne doit pas se faire dans la précipitation. Il faut bien lui accorder du temps.