Les romans policiers les plus prisés du marché

Les romans policiers sont des ouvrages passionnants qui attirent bon nombre de lecteurs. Un roman policier relate souvent un drame ou une affaire de meurtre. Si beaucoup de personnes sont attirés par de tels ouvrages, cela n'étonne guère. Ces ouvrages présentent différentes stratégies d'enquête policières. Ceux-ci sont utilisés pour élucider une affaire. Sur le marché, il existe plusieurs romans policiers, les plus en vogue sont listés dans ce présent contenu. 

Les romans policiers de de Joël Dicker

Vous êtes à la recherche des meilleurs romans policiers du marché, optez pour les ouvrages policiers de Joël Dicker. Le roman policier le plus vendu de l'auteur est publié ici. En effet, Joël Dicker est un grand écrivain de nationalité helvétique. Il a gagné le prix Goncourt des lycéens ainsi que le prix du roman de l'académie française. Grâce à son roman intitulé « La vérité sur l'affaire Harry Québert» de l'Edition Fallois, Joël Dicker est devenu l'une des personnalités politiques les plus connus dans le monde de la littérature.

Ce roman policier a été vendu à 5 000 000 d'exemplaires. Le roman fut traduire en 40 langues différentes et convient au cinéma par Jean-jacques Annaud. En France, Joël Dicker a écouté près de 1,5 000 000 d'exemplaires de son roman « Le livre des Baltimore», publié en 2015. Avec son nouveau roman policier intitulé « La disparition de Stéphanie Mailer », Joël Dicker atteindra sûrement un nouveau record. 

Les romans policiers de Mary Higgins Clark

L'un des romans policiers les plus prisés du marché est le livre de Mary Higgins Clark intitulé « La nuit du renard » et publié depuis 1979. L'ouvrage fut vendu à 26 000 000 d'exemplaires dont 15 000 000 en France. En 1980, Mary Higgins Clark fut récompensée du plus grand prix de la littérature policière avec la sortie de son ouvrage « La nuit du renard ». En 1992, Mary Higgins Clark a également publié un nouveau roman policier dans le titre « Nous n'irons plus au bois ».